Où l'on publie le premier PDF

Par Emmanuel Deloget

Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre : le premier PDF des Chroniques des Ailleurs est (enfin ?) disponible !



Il me semblait important de vous proposer un avant goût de ce que vous alliez trouver dans les Chroniques des Ailleurs. C'est maintenant chose faite, avec ce PDF intitulé Paroles de Tessoss le Guide.


Tessoss, Maître Guide

Dans ce texte, vous trouverez une introduction au monde de Dumadine, que ses habitants continuent d'appeler l'Ancien Empire.

Dans cet ailleurs fantastique, les elfes payent le prix de leurs péchés. Pendant de longs siècles, ils ont régné sur le monde, utilisant les peuples des autres races comme esclaves. Il y a trois cents ans, Humains et Nains se sont révoltés et gagnèrent leur liberté.

Aujourd'hui, l'équilibre des forces a changé. Les Hommes, adeptes d'une religion rigoriste, sont maintenant les maîtres du monde connu ; les Nains ont mystérieusement disparus ; et les Elfes sont soumis au bon vouloir de leurs nouveaux maîtres, cloîtrés dans des royaumes dont ils n'ont pas le droit de sortir.

Ce PDF gratuit est disponible dans la colonne à droite - n'hésitez pas à le télécharger ! Et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas : devenez tipeur du projet Chroniques des AIlleurs !


Publié le 15 mai 2017 à 09h07.